Professional Wrestling Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» PWP «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Empty
MessageSujet: Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!!   Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

» Pseudo : ||René Duprée||Boriska||

» Prenom : Boris

» Age : 18 après-demain

» Experience en e-feds : Bonne.

» Niveau de Speech : Egalement

» Souhaiterez-vous devenir Booker : Oui, je booke bien mais j'ai peu de temps libre. Alors je verrais.

» Etes-Vous graphiste : Un très mauvais graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Empty
MessageSujet: Re: Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!!   Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Empty
MessageSujet: Re: Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!!   Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Empty
MessageSujet: Re: Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!!   Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résitants ! Mobilisez-vous contre la dominations des rosbeef et des burgers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Production :: ℓє ∂éвυт :: ¢σитяαт-
Sauter vers: